Forum 1ere STG 11  Index du Forum Forum 1ere STG 11
Lycée Marie Laurencin (Mennecy)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hum Hum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 1ere STG 11 Index du Forum -> Matière -> HISTOIRE/GEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlo` __*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

Nan mais alors moi, j`suis pas d`accord !! J`ai pas un rire de pintade Nan mais oh !!!
Esce que moi, j`dit que c`est un éléphant la prof Hein ?? Bannir
Nan mais sérieux, elle abuse !
En plus, j`essayais de garder mon sérieux & derrière, t`a Boman & Mateo qui s`mettent à se foutre de ma geule... Comment voulez-vous que je garde mon sérieux après a moi hein ???

Ralala ...

Dsl, j`avais besoin d`extérioriser xD  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cici

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

ouai d'accord masi bon voila ya ke toi ki a pris mdr

MSN
Mel¨

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

moi je trouve ca petit de se foutre de la gueule des gens que leur physique .. et bizarrement c'est toujours les personnes qui sont sur d'elles qui disent ce genre de chose sur les autres gens !
c'est un coup "bas" !!

cici

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

pas vrai

MSN
Chlo` __*

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

Ah mais alors Mel, 'faut pas abuser, j'étais sur les nerfs quand j'ais écris ça. & puis c'est quoi cette remarque :
" et bizarrement c'est toujours les personnes qui sont sur d'elles qui disent ce genre de chose sur les autres gens ! "
là, je vois pas trop ce que ça a avoir avec ... Enfin bref ... Cool

Chlo` __*

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

& puis, j'vois pas en quoi c'est un "coup bas" comme tu dit ...

Mel¨

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

c'eszt un coup bas parce-que tu es comme tu es !! et les remarques comme ca je trouve que c'est pueril !! surtout sur ce genre de remarque ..comme si la grosseur était une hantise !! je supporte pas dsl mais c'est comme ca ..
et la remarque ce n'est pas que pour toi, c'est pour les gens en general, les gens qui sont bien foutu qui se foutent de la gueule des gens sur leur tailles de vetement je trouve ca legerement degeulasse .. c'est pas pour toi specialement c'est pour les gens, et pas que ce de la classe c'est general !

cici

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

tu es totalement hors suet ma povre arete de parler psk l ça sert a rien du tout tu n'a pa compri ce que la prof voulait et ni ce ke chloé veut dire alors va parler sur une autre discution merci c'est pas contre toi masi la stop

MSN
Mel¨

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

t'a un pb cindele peut-etre??j'ai très bien compris au contraire ce que chloé voulait dire et idem pr la prof .. si je dis ca c'est que je n'ai pa apprecier la petite touche qu'elle a fait de la prof, c'est tout, donc si t'a un pb avec ce que je dis a chloé et non a toi, bin tu vien me le dire, parceque juska preuve du contraire, le forum est un endroit ou on dit ce qu'on pense et pour justement s'expliquer sur certain point ou on est pas d'accor!! donc si tu ne supporte pas bien viens me voire et on discute parce que ce que tu fai la, c'est ridicule, je dis que je n'apprecie pas et toi tu viens te mettre dans le truc donc bon, que tu me donne ton pt de vue ok, mais que tu me dise de "degager" et de parler ailleur, je crois pas que tu es a ta place pour me dire ca !!

Mel¨

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

ps: je ne meterniserai pa + sur ce sujet, si tu decide de me "rataker" tu fai ce ke tu veu, mai je vai pa passer mn ané a tenvoyer "des pti mo" pr te dir mn pt de vu .. sur ceu, si un jour ta kelk chose a me dire, bin tu me le di en face et non via internet .. merci

cici

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

je comprend  d'abord je veux te dire ke les mots sont topf rot je epnse dans ce ke je voulai dire je 'men excuse dsl j'etais enerver sur le coup voila  a++

MSN
Mel¨

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

Je t'en remercie ..

NonOo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

les personnes qui n'assument pas ce qu'elle disent :s , c'est pas top quoi, pour envoyer chier mélanie, pour ensuite faire genre "pardon ...j'étais énervé" faut se contrôler, j'aime pas trop sa, j'suis un peu d'accord avec Mel' ( même si j'fais partie du cas général :/ ) enfin bon voilà fallait que je dise ce que je pensais...

Visiter le site web du posteur MSN
Chlo` __*

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

Des fois, j'me dit qu'il faudrait que j'arrête d'écrire sur ce forum ><"
xP

cici

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: Hum Hum ... Répondre en citant

non continue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Hum Hum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 1ere STG 11 Index du Forum -> Matière -> HISTOIRE/GEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation